Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Bonheur de Laval qui se situe au 270 Rue de Bretagne, 53000 Laval (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jusqu’ici c’était notre chinois préféré. Cela faisait un petit moment que nous n’étions pas allés. Le buffet à changer il est beaucoup plus grand. Il n’y a personnes pour un vendredi soir. Les pâtes du woks n’était pas fraîche, la viande pareil. Le yaourt pas frais ce qui m’a valu d’être bien malade dans la nuit. Je pense que ça m’a vacciné maintenant."
Posté le 18/10/2025 à 08:31"Bon plat mais souvent vide Sinon belle tablées pour faire des soirées"
Posté le 14/10/2025 à 15:00"Très bon, grand choix au buffet, le meilleur de Laval"
Posté le 14/09/2025 à 17:57"Un super moment, tout était très bon ! Sushi, crevettes, fruites de mer... Un très bon accueil, une équipe très sympa ! Je recommande avec plaisir ! Hâte d'y retourner !"
Posté le 14/09/2025 à 13:24"Trop cuit pas de goût pas de saveur .."
Posté le 08/06/2025 à 10:45"Ce n'est pas superbe, mais en plus de ça j’ai payé plus cher. Avant de vous lever, prenez le temps de vérifier et de calculer vous-même pour être sûr de payer ce que vous devez et pas plus."
Posté le 04/06/2025 à 20:24"Très grand choix, nourriture excellente et personnel très sympathique"
Posté le 03/05/2025 à 00:09"Le buffet a étais modifié et. Très très mal organisé tous et mélange les sauces sont dispersée ont perd autant de temps à chercher que de manger du grand n'importe quoi"
Posté le 08/04/2025 à 07:07"fruit de mer à éviter si vous ne souhaitez pas d’intoxication alimentaire … très déçu à mon avis que du congeler"
Posté le 11/02/2025 à 10:12"personnel raciste envers les personnes voilée qui fou un scandale pensant que moi et ma copine n’avons pas payé en nous appelant « oh les bouts de tissus » et j’ai retrouvé des asticots dans mes nouilles."
Posté le 26/01/2025 à 22:09Entreprises à proximité