City Wok

📌 40 Rue de la Chèvre, 57000 Metz

3.7 / 5
(1210 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois City Wok qui se situe au 40 Rue de la Chèvre, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super bon repas personnel sympathique on reviendra"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ABDULLAH..
Note de : 1 / 5

"Un restaurant très mauvais : les plats sont vraiment rassis, le sushi est médiocre et il n’y a aucun renouvellement. Le choix est très limité.. 😡😡😡 Je vous conseille vraiment pas"

Posté le 15/10/2025 à 18:50
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 3 / 5

"Bonjour habituée de venir manger ici sois avec mon compagnon ou mes enfants hier le 08 octobre je Vien a l'ouverture d'habitude quand je Vien ver 11h30 tout es installé la pas grand chose ma fille es moi nous nous servons des suchis mon fils qui n'ai pas fan du coup je voulais lui prendre autre chose niveau chaud se qui yavai déjà mr qui m'était les plateaux n'a pas voulu que je touche au chaud qui y avait déjà mon fils de 4 ans a du nous regarder manger on attendant pui 2 autre dame son arrivé se fameux mr s'occupe deux es leur demande si elle veule a boire est j'ai du attendre 45 min pour avoir à boire es encore j'ai du allez au comptoir commander car cette personne nai jamais venu prendre notre commande en 4 ans je n'ai jamais été déçu mais hier payé 52 euros sa a fait un peu mal alor que pour moi hier cela été une catastrophe"

Posté le 09/10/2025 à 04:55
Avis de : Soukaina...
Note de : 5 / 5

"Super, je recommande. Petit clin d’œil à Nana pour sa sympathie et son professionnalisme"

Posté le 05/10/2025 à 19:16
Avis de : Libia.e.
Note de : 5 / 5

"@Zeina Yaacoub Je me permets de vous répondre personnellement en tant que membre de l’équipe du restaurant. Ce message s’adresse uniquement à vous, suite à l’avis que vous avez publié. Votre commentaire ne reflète en rien la réalité de vos nombreuses visites. Vous êtes venue à plusieurs reprises, accompagnée de vos enfants, uniquement pour consommer du sashimi, en retirant systématiquement le riz des sushis. Ce comportement a entraîné un gaspillage alimentaire conséquent, entre 4 et 5 assiettes de riz à chaque passage. Lors de votre dernière venue, je vous ai rappelé que si ce gaspillage persistait, il serait facturé, conformément à notre politique. Vous avez alors prétexté que vos enfants ne pouvaient pas manger de riz à cause de leurs appareils dentaires, alors qu’ils consommaient sans difficulté les autres sushis. Notre cuisine a toujours fait le maximum pour remettre du sashimi, mais il s’agit d’un buffet asiatique destiné à tous nos clients. Les sashimis ne sont pas réservés à une seule table, et il est normal que d’autres clients se servent également. Suite à cet échange, vous avez prétendu que je vous aurais mal parlé. Je tiens à préciser que je suis restée respectueuse, sans jamais hausser le ton ni utiliser de propos déplacés. Si nécessaire, je suis prête à demander les enregistrements des caméras de surveillance pour que notre échange soit vérifié. Vous vous êtes ensuite énervée de ne pas pouvoir prendre un plateau de sashimi pour vous seule, ni continuer à gaspiller sans que cela soit facturé. Nous avons des preuves concrètes, notamment une assiette laissée intacte, comme cela s’est produit à plusieurs reprises. Et chaque fois, vous avez trouvé une excuse pour ne pas régler les assiettes gaspillées. Enfin, vous utilisez mon nom, alors que vous n’avez jamais eu à vous plaindre de mon service auparavant, comme prétexte pour ne plus revenir et pour laisser un avis mensonger. Ce n’est pas parce que je vous ai rappelé les règles du restaurant que cela justifie un tel comportement. Nous restons ouverts à la discussion, mais nous ne tolérerons ni les mensonges ni les tentatives de dénigrement injustifiées."

Posté le 04/10/2025 à 15:40
Avis de : Fiona.h.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très accueillante et avec le sourire"

Posté le 03/10/2025 à 18:34
Avis de : L'Ïann.i.
Note de : 4 / 5

"Bon buffet de cuisines asiatique. De l'entrée au dessert en passant par des préparations à la demande, ce restaurant est certainement une valeur sûre pour ce rassasier."

Posté le 03/10/2025 à 11:43
Avis de : Youssef.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Le service est excellent ! Je recommande."

Posté le 07/09/2025 à 18:46
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Buffet très bon et propre. Ambiance reposante. Pour nous québécois c’étais très bien. Je ne connaissait pas les champignons noirs, belle découverte."

Posté le 07/09/2025 à 16:29
Avis de : Bia.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant , tout est succulent et le personnel est vraiment top ."

Posté le 04/09/2025 à 19:55
Avis de : lyes.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé sur Ubereat et c’était vraiment pas bon du tout ! On a Jetté la moitié de la commande . Plus jamais"

Posté le 04/09/2025 à 13:39

Entreprises à proximité

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz à Metz

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz

1 Rte d'Ars Laquenexy

57078 Metz

66 Avis
Restaurant Nouvelle Ère à Metz

Restaurant Nouvelle Ère

3 Rue Charles Petre

57000 Metz

158 Avis
Ibis à Metz

Ibis

57000 Metz

19 Avis
Dr Sandra FORCA ZARNOWSKI à Metz

Dr Sandra FORCA ZARNOWSKI

28 Rue du 20e Corps Américain

57000 Metz

6 Avis
A+ Nettoyage Metz à Metz

A+ Nettoyage Metz

329 Av. de Strasbourg

57000 Metz

7 Avis
Burger Kebab à Metz

Burger Kebab

5 Rue du Palais

57000 Metz

1468 Avis
Gab à Metz

Gab

14 Rue de la Falogne

57070 Metz

5 Avis
Peugeot à Metz

Peugeot

29 Bd André Maginot

57000 Metz

9 Avis
MMC - Metz Molkky Club à Metz

MMC - Metz Molkky Club

57000 Metz

0 Avis
vt ASIAN MARKET a METZ à Metz

vt ASIAN MARKET a METZ

Epicerie asiatique, 3 Rue Pierre Boileau

57050 Metz

36 Avis
Festor Yannick à Metz

Festor Yannick

40 Av. Foch

57000 Metz

42 Avis
Marie DELAITRE à Metz

Marie DELAITRE

23 Rue de Sarre

57070 Metz

4 Avis
Maisons Vesta à Metz

Maisons Vesta

37 Rue de la Folie

57000 Metz

17 Avis
Appart'hôtel Odalys à Metz

Appart'hôtel Odalys

1 All. du Front Saint-Vincent

57000 Metz

372 Avis
PARFOIS à Metz

PARFOIS

Rue des Messageries

57000 Metz

30 Avis
CIC à Metz

CIC

23 Rue des Parmentiers

57000 Metz

97 Avis
Le S Burger à Metz

Le S Burger

24 Rue de Paris

57000 Metz

5 Avis
O'delice à Metz

O'delice

7 Pl. Saint-Nicolas

57000 Metz

132 Avis
À Vos Mimines ! à Metz

À Vos Mimines !

4 B Rue du Pont Saint-Marcel

57000 Metz

0 Avis