Gourmet d'Asie

📌 39 Rue Daviel, 75013 Paris

3.9 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Gourmet d'Asie qui se situe au 39 Rue Daviel, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : George.i.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est préparée le jour même. La brochette de poulet était excellente. Par contre les rouleaux de printemps étaient moyens, il y avait trop de soja."

Posté le 18/04/2025 à 15:19
Avis de : Hugo.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je me permets de vous adresser un commentaire très critique suite au passage dans votre restaurant aujourd’hui vers 17h45. Le vendeur était affalé, à moitié endormi dans le noir dans une partie non visible du restaurant.. je dis « bonjour, bonne année » pas de réciprocité.. j’essaie d’être agréable.. aucune volonté en face. Sérieux si vous n’aimez pas ce métier ne vous imposez pas à le faire, surtout face à des clients polis! La nourriture est catastrophique. Les nems caoutchouteux, le rouleau de printemps sec au possible… la brochette de poulet contient du gras et des os… même le riz (au légume) n’est pas bon. Quand la nourriture et le service laissent les deux à désirer… Bonne année et meilleurs vœux"

Posté le 03/01/2025 à 17:07
Avis de : Cut..
Note de : 5 / 5

"Tres bons plats surtout le poulet au gingembre et le poulet grillé à la thai. Fraicheur et goût . Je viens de découvrir et j’y vais souvent désormais ."

Posté le 10/08/2024 à 05:45
Avis de : ElieCoco..
Note de : 5 / 5

"Super bon pour un super prix"

Posté le 14/02/2024 à 12:11
Avis de : Rosanna.e.
Note de : 2 / 5

"Traiteur très bon marché. Par contre les plats avec de la viande sentaient très mauvais. J’ai du tout jeter car la viande ne devait pas être fraîche."

Posté le 21/11/2023 à 20:08
Avis de : Raph.e.
Note de : 1 / 5

"Un riz sauté Thaî, qui est un riz à la tomate basique. Des gyozas a la dinde ou au ragondins sans saveurs. Un poulet Thaî qui a autant de Thaî que je suis Autrichien. Bref un restaurant à éviter, pure arnaque. Merci de rabaisser la belle cuisine asiatique pleine de saveurs."

Posté le 07/11/2023 à 18:49
Avis de : Renaldo.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix (: Le pain au chocolat était bon, MAIS LE COOKIE AU CHOCOLAT ETAIT INCROYABLE MIAM MIAM A la prochaine peut-être !"

Posté le 25/05/2023 à 16:31
Avis de : Mahdi.a.
Note de : 3 / 5

"Faites attention à vos clients svp. Je n'aime pas mettre des avis négatifs, mais franchement ça fait 5 ans que j'y vais et 1 fois sur 2 on me chauffe mes commandes sans me le demander, on me met les sauces sans me demander lesquelles je veux. 5 ans que je dis ne me chauffez pas les entrées et qu'on me les chauffe dès que j'oublie de le préciser. Ce n'est rien de grave, mais au bout de toutes ces années il serait bien d'être attentif ou au moins de ne pas se précipiter et demander."

Posté le 28/04/2023 à 11:12
Avis de : bridget.w.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mais grand par l'accueil et le goût. Je travaillais dans le quartier et je prenais souvent à emporter et de temps en temps j'invitais une amie sur place. Depuis j'y retourne dès que je suis dans le coin. Je recommande"

Posté le 10/04/2023 à 11:46
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que nous venons et mon père étant un habitué (il adore sa soupe et sa brochette de poulet lol), que cela m'a donné envie de donner mon avis sur ce traiteur. L'accueil y est discret et souriant, et les plats vraiment pas chers, et surtout goûteux. J'ai pris une formule à 8€ pour 3 raviolis + un poulet curry et du (très bon) riz aux légumes, ma compagne a pris la même formule à 8 € avec la salade à la place des raviolis (on peut aussi prendre des nems), et du poisson frit avec du riz. C'est vraiment un super rapport qualité-prix. Mais ce qui fait le plus c'est aussi la personne très gentille qui nous a servi."

Posté le 01/03/2023 à 15:57

Entreprises à proximité

L'Osteria Ruggera à Paris

L'Osteria Ruggera

35 Rue Tiquetonne

75002 Paris

563 Avis
Axe Immobilier à Paris

Axe Immobilier

5Bis Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

28 Avis
Hôtel de Nesle à Paris

Hôtel de Nesle

7 Rue de Nesle

75006 Paris

222 Avis
Nirvana Dream Paris 10 à Paris

Nirvana Dream Paris 10

252 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

114 Avis
Studio MHNA: Hertrich Marc à Paris

Studio MHNA: Hertrich Marc

75011 Paris

7 Avis
Amythis à Paris

Amythis

75009 Paris

0 Avis
Oeso à Paris

Oeso

2 Bd Pershing

75017 Paris

0 Avis
Ann Tuil à Paris

Ann Tuil

63 Rue de Passy

75016 Paris

61 Avis
Sol Semilla restaurant et coffee shop à Paris

Sol Semilla restaurant et coffee shop

23 Rue des Vinaigriers

75010 Paris

898 Avis
Chirié Jean-Paul à Paris

Chirié Jean-Paul

75016 Paris

0 Avis
Au Clairon des Chasseurs à Paris

Au Clairon des Chasseurs

3 Pl. du Tertre

75018 Paris

3067 Avis
Docteur Catherine Logak à Paris

Docteur Catherine Logak

121 Rue de Rennes

75006 Paris

75 Avis
Sama Loubnane à Paris

Sama Loubnane

83 Bd Saint-Michel

75005 Paris

624 Avis
Crêperie Le Goéland d'Aligre à Paris

Crêperie Le Goéland d'Aligre

10 Pl. d'Aligre

75012 Paris

1092 Avis
Strada Café à Paris

Strada Café

24 Rue Monge

75005 Paris

1591 Avis
YCF Le carré à Paris

YCF Le carré

41 Av. Foch

75116 Paris

0 Avis
Cordonniers Bottier Taniel.K à Paris

Cordonniers Bottier Taniel.K

Daumesnil où Dugommier les stations du lignes 8 du métro, 7 Rue de Wattignies

75012 Paris

9 Avis
Dr Izadpanah Mahshid - Orthodontiste à Paris

Dr Izadpanah Mahshid - Orthodontiste

48 Bd Voltaire

75011 Paris

25 Avis
Café Lévis à Paris

Café Lévis

28 R. de Lévis

75017 Paris

70 Avis
Danirel & Stincel à Paris

Danirel & Stincel

258 Rue de Charenton

75012 Paris

6 Avis