Ichiban Plan de Campagne

📌 Bât le Primindus IV, Plan de campagne, Chem. de la Charbonnière, 13480 Cabriès

3.3 / 5
(2206 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Ichiban Plan de Campagne qui se situe au Bât le Primindus IV, Plan de campagne, Chem. de la Charbonnière, 13480 Cabriès (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est super mais pas sur tout."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats halal
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Syphax.e.
Note de : 5 / 5

"Il sont très accueillant.En plus de ça les plats son délicieux"

Posté le 28/09/2025 à 08:29
Avis de : fabien.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce qu’on peut pas mettre 0 , hygiènes 0 , les enfants qui mettent leur mains dans les glaces , les tables qui colles , 50 degrés , investissez dans une Clim zebi"

Posté le 13/09/2025 à 19:25
Avis de : Legrand.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai gerber l’intégralité de mon arbre généalogique après une seul assiette Je retourne de ce pas manger au Okalage du Brody , au moins mortadon est sympas."

Posté le 12/08/2025 à 14:19
Avis de : Laarbi.1.
Note de : 1 / 5

"A FUIRRRR UNE TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE JE SUIS TRES DEÇU AU NIVEAU DE LA PROPRETÉ ZERO, TRES DÉGUEULASSE AU NIVEAU DES VERRES ASSIETTES CASSES LES TRASSE DE CALCAIRE SUR LES VERRES ET BOUTEILLES SA ME DEGOUTER SA MA COUPER L’APPÉTIT ON EN PARLE PAS DE LA NOURRITURE FROID ET TOUT ET DU CONGELÉ BONUS ENTRE LA SERVEUSE QUI RAMASSE DE LA NOURRITURE DE LA POUBELLE POUR REMETTRE DANS LE BUFFET JE VOUS CONSEILLE PAS ."

Posté le 08/08/2025 à 20:16
Avis de : Emmy.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir ! Si je pourrais leur mettre zéro je l’aurai fais. Le restaurant est sale, la nourriture rien n’est bon sauf les glaces …. Une odeur qui sort des buffets … la serveuse qui ramasse de la nourriture ce balade discrètement avec dans la mains retourne vers les buffet avec. Elle écrase une mouche au dessus du buffet … et une autre qui rentre avec son chariot dans une femme même pas elle s’excuse ! Pas de verre à table la moitier des couverts il débarrasse vos assiette une fois que vous partez. C’est bien la première fois que je repars vraiment dégoûter et le ventre vide … je met juste une photo de salière qui en dit gros sur le reste de la propreté"

Posté le 03/08/2025 à 15:26
Avis de : Bachira.e.
Note de : 1 / 5

"Alors ce restaurant je le trouve très catastrophique + en service de nourriture et en cuisine totalement nul rien a faire la nourriture ma littéralement fait gerber au toilette en parlant des toilettes totalement horrible je vous déconseille vraiment degeu tout ca en plus on vient se plaindre il ne veulent pas se justifier en citant : vous avez rien manger. Sincèrement 1étoile si je pouvais mettre zero ca serai mieux on a payer presque 100euro"

Posté le 22/07/2025 à 19:00
Avis de : Assia.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine très sale toilette dégueulasse ! tres mauvais accueil. Je suis handicapée et j’ai pas utiliser les toilettes handicapés"

Posté le 16/07/2025 à 20:46
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. La nourriture n’était clairement pas fraîche, c’était immangeable. Après seulement deux bouchées, je me suis sentie extrêmement mal et j’ai tout vomi devant le restaurant. Rien n’allait, ni le goût, ni la qualité. C’était franchement effrayant et je ne le recommande absolument pas."

Posté le 10/07/2025 à 21:46
Avis de : Hedi.e.
Note de : 1 / 5

"La viande n’est pas cuite, la nourriture laisse à désiré et les employés ne sont pas aimable. J’ai demandé une serviette pour m’essuyer les mains à table ils m’ont ramené du papier qui provient des toilettes."

Posté le 10/07/2025 à 19:49
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Igiene,gentillesse , propreté mais tout y est alors ceux qui note mal qu'il ce rhabille c'est 1 des rare restaurant ou je ne suis pas tombé malade il sont géniaux avis au amateurs"

Posté le 10/07/2025 à 10:15

Entreprises à proximité

Hôtel et Restaurant La Bastide Bourrelly - Mathias Dandine à Cabriès

Hôtel et Restaurant La Bastide Bourrelly - Mathias Dandine

Place Albert Florens

13480 Cabriès

177 Avis
Olympique Cabriès Calas à Cabriès

Olympique Cabriès Calas

Complexe Sportif Raymond Martin, Avenue Raymond

13480 Cabriès

93 Avis
Hôtel Victor à Cabriès

Hôtel Victor

105 Rue du Lac

13480 Cabriès

177 Avis
Caggiano Frédéric coiffeur à Cabriès

Caggiano Frédéric coiffeur

Centre commercial du Domaine de Calas Place du Général de Gaulle, 2 Av. Picasso

13480 Cabriès

85 Avis
Tradisud à Cabriès

Tradisud

Village expobat 8 Avenue d'Amsterdam plan de campagne

13480 Cabriès

6 Avis
La Réserve à Cabriès

La Réserve

29 Rue du Baseli

13480 Cabriès

460 Avis
TEZENIS à Cabriès

TEZENIS

Av. du Plan de Campagne

13480 Cabriès

75 Avis
FRED-ELEC à Cabriès

FRED-ELEC

3 Rue Appienne

13480 Cabriès

4 Avis
La Brasserie d'Avant Cap à Cabriès

La Brasserie d'Avant Cap

3 Av. du Plan de Campagne

13480 Cabriès

680 Avis
Tabac-Presse à Cabriès

Tabac-Presse

2390 Av. Auguste Mavy

13480 Cabriès

5 Avis
Restaurant Odette à Cabriès

Restaurant Odette

650 Rte d'Apt

13480 Cabriès

144 Avis
O'Tacos à Cabriès

O'Tacos

Chemin Départemental, 6 Av. du Plan de Campagne

13480 Cabriès

2573 Avis
Docteurs Gil D'Orso et Caroline Dinardo à Cabriès

Docteurs Gil D'Orso et Caroline Dinardo

1010 Av. Jean Moulin

13480 Cabriès

0 Avis
Toscano Alex à Cabriès

Toscano Alex

798 Av. Jean Moulin

13480 Cabriès

5 Avis
Ferme des Luces à Cabriès

Ferme des Luces

13480 Cabriès

4 Avis
Finagios à Cabriès

Finagios

Parc Expobat, 3 Rue de Lisbonne

13480 Cabriès

0 Avis
Yummy drive à Cabriès

Yummy drive

Chem. de la Grande Campagne

13480 Cabriès

49 Avis
Ecole Montessori Internationale de Cabriès à Cabriès

Ecole Montessori Internationale de Cabriès

Rue Raymond Martin

13480 Cabriès

0 Avis
GAIA PAYSAGES à Cabriès

GAIA PAYSAGES

1 allée du golf

13480 Cabriès

33 Avis