Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Jardin de Bambou qui se situe au 106 Av. Marceau, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Menus à prix très raisonnable et surtout de qualité !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je commande en ligne depuis des mois et tout est excellent !"
Posté le 11/10/2025 à 13:00"Catastrophique en livraison, 1h30 pour livrer dans la même ville. Et souvent ça arrive à demi reversé."
Posté le 05/09/2025 à 18:50"Les maki sont délicieux ! Je viens souvent sur place ou à emporter toujours servis avec le sourire par la patronne !"
Posté le 17/07/2025 à 22:38"bon plats ,beaucoup de choix"
Posté le 11/06/2025 à 18:37"J’ai passé 6 mois à la résidence orfea située juste à côté , j’ai commandé à jardin de bambou tous les soirs. Très bon sushi maki etc, très frais , préparés à la commande . Bo bun très bien aussi prix très corrects."
Posté le 16/05/2025 à 08:02"Commande sur le site. La commande était complète et la livraison était rapide"
Posté le 05/04/2025 à 10:45"Je commande souvent chez eux, je n'ai jamais eu de souci.. Je recommande !"
Posté le 04/03/2025 à 13:15"Avec les collègues nous avons fait une commande aujourd'hui, au lieu de nous envoyer la commande b1(bobun)), ils nous ont envoyé p1(pomme de terre). L'erreur est humaine et nous ne leur en voulons pas pour ça, mais quand nous avons appelé Ils ont voulu récupérer les pommes de terres pour les revendre et ont chipoter pour refaire la livraison. Ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent, pourtant nous commandons souvent, mais là c etait notre dernière commande !"
Posté le 05/02/2025 à 20:15"Cela fait des années que je suis cliente chez eux. Je n’ai jamais une de problème et je continuerai à commander🥰🥰 Merci encore"
Posté le 01/02/2025 à 18:00"Horrible !! J’ai commandé des sushis et voilà que je me retrouve avec une intoxication alimentaire !! N’allez jamais là-bas si vous ne voulez pas vomir tous vos entrailles !!"
Posté le 23/12/2024 à 11:53Entreprises à proximité