Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:30
- Mardi 10:30–22:30
- Mercredi 10:30–22:30
- Jeudi 10:30–22:30
- Vendredi 10:30–22:30
- Samedi 10:30–22:30
- Dimanche11:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois La Ruelle de PeïPeï qui se situe au 59 Mnt de la Grande-Côte, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Cafés
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les nouilles biang biang sont délicieuses, jolie découverte ! Cependant les portions ne sont pas très généreuses (pour le takeaway)"
Posté le 15/10/2025 à 11:56"On plonge dans l’atmosphère unique de Shanghai des années 80–90 : lanternes colorées et affiches rétro qui vous transportent immédiatement. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant. On se sent comme invité chez des amis. La cuisine chinoise proposée est généreuse, parfaite pour partager un grand moment convivial ! Un grand bravo à toute l’équipe pour ce concept soigné et cette expérience immersive : je recommande chaudement et j’ai déjà hâte d’y retourner !"
Posté le 13/10/2025 à 11:16"Un vrai coin de Shanghai à la Croix-Rousse Ambiance simple, authentique, comme dans une ruelle de Shanghai. Service adorable, prix raisonnables, saveurs incroyables. Allez-y avant que tout Lyon ne le découvre !"
Posté le 09/10/2025 à 07:32"Super resto, la cuisine est délicieuse, les bouillons vraiment savoureux, les viandes très tendres !"
Posté le 08/10/2025 à 19:56"Un incontournable de ce quartier ! La cuisine est excellente. Un voyage immersif dans les ruelles de Shanghai."
Posté le 08/10/2025 à 11:20"Je n'étais jamais allé en chine. Ce restaurant est un petit bijou. Un bon choix d'entrée et de plats qui est appréciable. Les plats sont délicieux. J'avais pris les nouilles royales, sublime 😍. Le staff est à l'écoute et accueillant. La décoration est folle. Allez y 🔥"
Posté le 06/10/2025 à 09:36"Super adresse tout y est : le cadre, la nourriture, le service ! Vous pouvez y aller les yeux fermer, n'hésitez pas entrer dedans pour profiter de la déco !"
Posté le 04/10/2025 à 18:20"Je suis venue avec mon amie, sans grande conviction, mais nous avons été ravies par la cuisine et le service. La terrasse était très agréable, le serveur tatoué nous a conseillé les bingsu et nous avons bien fait de l’écouter ! Nous avons passé un très bon moment dans ce resto, nous reviendrons avec grand plaisir pour goûter les futurs fondues chinoises que le serveur nous a annoncé !! Cuisine, service et équipe au top, pas l’habitude de laisser des avis mais là ça vaut le coup 😄😄 à bientôt j’espère !!"
Posté le 20/09/2025 à 21:45"Délicieux délicieux !!! Nous y sommes passé au hasard et nous ne regrettons pas ! Les nouilles étaient délicieuses, un peu piquante mais ce qu’il fallait. Je recommande !"
Posté le 18/09/2025 à 09:09"Nouilles fraîches très bonnes, cependant les glaces sont très chères pour ce que c’est, et le goût pas au rendez vous. Enfin le service peine un peu (environ 30 minutes d’attente)"
Posté le 16/09/2025 à 19:44Entreprises à proximité