La Villa d'Asie

📌 188 Rte de Mittelhausbergen, 67200 Strasbourg

4.6 / 5
(717 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois La Villa d'Asie qui se situe au 188 Rte de Mittelhausbergen, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon déjeuner dans une bonne ambiance"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de retourner à la villa d'Asie où la cuisine est excellente. Les plats sont savoureux et copieux, les propriétaires super sympathiques. Cela fait des années qu'on y déjeune et c'est toujours un bon moment. L'ambiance peut être un peu bruyante lorsque la salle est pleine, surtout le midi. A noter si vous ne supportez pas le bruit. Mais sinon, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre !"

Posté le 14/10/2025 à 07:29
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil un peu froid, plats corrects mais sans chauffage on sort réfrigéré"

Posté le 06/10/2025 à 12:29
Avis de : Anthox..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant asiatique exceptionnel ! L’accueil est chaleureux et attentif, le personnel très sympathique et professionnel. Les plats sont délicieux, authentiques et parfaitement présentés, avec des saveurs qui transportent vraiment. Le cadre est agréable et soigné, idéal pour un repas en famille, entre amis ou pour découvrir de nouvelles saveurs. Une expérience culinaire asiatique mémorable que je recommande vivement !"

Posté le 28/09/2025 à 19:52
Avis de : cathie.T.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous avec notre petit fils qui n'a jamais mangé chinois et bien il a dit qu'il c'est régalé et nous aussi. On vous le recommande a 1000%. Patron très accueillant et souriant. Serveuse un peu moins. On reviendra ça c'est sûr. Passer une super soirée avec des mets excellent !!!!"

Posté le 28/09/2025 à 08:08
Avis de : Bourgouin.e.
Note de : 5 / 5

"Le potage pékinois et le Bo Bun étaient délicieux, parfaitement préparés et pleins de saveurs. L’accueil est chaleureux, l’ambiance conviviale et le personnel, ainsi que le patron, sont vraiment super sympathiques et aux petits soins. On se sent tout de suite à l’aise. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine asiatique, on n’y reviendra avec un grand plaisir !"

Posté le 15/09/2025 à 21:49
Avis de : claude.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours des soirées agréables dans ce restaurant alliant la bonne cuisine avec des plats 《fait 》maison et non acheté et une tres grande convivialité. Nous recommandons les nems, les poissons et crustacés avec la sauce setchounaise, les calamars sel et poivre ou les brochettes de bœuf 🐂 . Large choix de desserts et une belle carte de vins à prix très abordables."

Posté le 06/09/2025 à 17:09
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !!!!! Mets de qualité, service irréprochable et le tout avec une extrême gentillesse et dans la bonne humeur !!!! Nous reviendrons sans hésiter !!!! Faites votre propre opinion sans tenir compte des avis négatifs...."

Posté le 03/09/2025 à 20:26
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes clients réguliers de ce restaurant qui propose une excellente cuisine et un service parfait, l'ensemble du personnel est aux petits soins pour ses clients et la qualité des mets est top. Je n'ai qu'une chose à dire, faites votre propre expérience et ne vous fiez pas aux commentaires malsains. Et vous la Villa d'Asie, restez comme vous êtes !!!! A très vite Françoise & Patrick Seguis"

Posté le 03/09/2025 à 20:12
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur resto asiatique des environs de Strasbourg. Cuisine délicieuse. Copieuse. Le service est aux petits soins. Les conseils pour partager sont bons et ne poussent pas à la consommation. J’aime quand les restaurateurs sont à l’écoute et respectueux des clients et c’est plus que le cas. Et surtout: mention spéciale pour la fondue chinoise et les calamars sel et poivre. Allez-y les yeux fermés. C’est une très bonne table!"

Posté le 29/08/2025 à 10:42
Avis de : ank.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai voyage culinaire en Asie, une perle rare à Strasbourg ! Je ne peux que recommander La Villa d'Asie, un restaurant qui se démarque vraiment de tout ce que l'on peut trouver à Strasbourg. C'est bien simple, on y va les yeux fermés et on en ressort toujours conquis ! Dès l'entrée, l'accueil est exemplaire. Le service est rapide, d'une gentillesse incroyable, et l'équipe est toujours de bon conseil pour vous aider à choisir. C'est un vrai plaisir d'échanger avec le personnel qui est aux petits soins, que l'on mange sur place ou que l'on commande à emporter. Côté cuisine, c'est une explosion de saveurs. Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité, ce qui fait toute la différence. J'ai particulièrement adoré le canard laqué, qui est une pure merveille, mais aussi le porc au caramel, si tendre et savoureux. Les nems sont croustillants à souhait, et sont un vrai régal.On sent que chaque plat est cuisiné avec passion et respect des traditions. Les portions sont plus que généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. C'est une adresse parfaite pour un repas convivial en famille ou entre amis. On est loin des buffets à volonté et des plats sans âme. C'est une cuisine authentique et délicieuse. En résumé, si vous cherchez à vous régaler avec une cuisine asiatique authentique et savoureuse, servie par une équipe adorable, n'hésitez plus. La Villa d'Asie est une adresse incontournable que je recommande à 100% et où je reviendrai, encore et encore !"

Posté le 28/08/2025 à 19:40

Entreprises à proximité

Angsthelm Immobilier à Strasbourg

Angsthelm Immobilier

32 All. de la Robertsau

67000 Strasbourg

142 Avis
Centre L&A Médecine Esthétique à Strasbourg

Centre L&A Médecine Esthétique

76 Rue de la Plaine des Bouchers

67100 Strasbourg

144 Avis
Once upon a time à Strasbourg

Once upon a time

100 Rue de Bâle

67100 Strasbourg

14 Avis
Print Neudorf à Strasbourg

Print Neudorf

86 Rte du Polygone

67100 Strasbourg

76 Avis
À CIEL OUVERT à Strasbourg

À CIEL OUVERT

204 Av. de Colmar

67100 Strasbourg

155 Avis
Assurances Populaires Assurances Strasbourg Esplanade à Strasbourg

Assurances Populaires Assurances Strasbourg Esplanade

73 Av. de la Forêt-Noire

67000 Strasbourg

6 Avis
Centre administratif à Strasbourg

Centre administratif

67100 Strasbourg

1 Avis
Da Silva Laetitia à Strasbourg

Da Silva Laetitia

8 Rue de la Question

67100 Strasbourg

0 Avis
Apsara Spirit - Strasbourg à Strasbourg

Apsara Spirit - Strasbourg

9 Rue Jacques Peirotes

67000 Strasbourg

43 Avis
ADELIS - Association de dermatologues libéraux de Strasbourg à Strasbourg

ADELIS - Association de dermatologues libéraux de Strasbourg

1 Bd Jacques Preiss

67000 Strasbourg

107 Avis
Radiologie MIM à Strasbourg

Radiologie MIM

Rue Philippe Thys

67000 Strasbourg

218 Avis
cabinet de à Strasbourg

cabinet de

12 Rue Finkmatt

67000 Strasbourg

0 Avis
O'Zone Hiit studios Strasbourg à Strasbourg

O'Zone Hiit studios Strasbourg

27 Bd de Nancy

67000 Strasbourg

260 Avis
Damasquino à Strasbourg

Damasquino

33 Rue du Jeu-des-Enfants

67000 Strasbourg

239 Avis
Lefebvre-Ritter Anne-Sophie à Strasbourg

Lefebvre-Ritter Anne-Sophie

6 Rue des Juifs

67000 Strasbourg

0 Avis
FK Finance à Strasbourg

FK Finance

15 Rue des Francs-Bourgeois

67000 Strasbourg

0 Avis
La Robertsau Maison de Beauté - LPG - Laser à Strasbourg

La Robertsau Maison de Beauté - LPG - Laser

30 Rue Boecklin

67000 Strasbourg

80 Avis
City Résidence Access Strasbourg à Strasbourg

City Résidence Access Strasbourg

11 Rue des Magasins

67000 Strasbourg

896 Avis
AST à Strasbourg

AST

67000 Strasbourg

0 Avis