Lamian Latian

📌 4 Sq. Vermenouze, 75005 Paris

4.9 / 5
(163 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–20:45
  • Mardi 11:30–20:45
  • Mercredi 11:30–18:00
  • Jeudi 11:30–21:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–21:30
  • Dimanche12:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Lamian Latian qui se situe au 4 Sq. Vermenouze, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Services sur place

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lisa...
Note de : 5 / 5

"Les nouilles sont délicieuses et le service est chaleureux. Le restaurant se situe dans une mignonne petite rue. La salle n’est pas très grande."

Posté le 11/10/2025 à 10:59
Avis de : Regis..
Note de : 5 / 5

"Alors une adresse IMMANQUABLE, rue Mouffetard. Après une promenade, l'une des plus sympathiques de tout Paname, c'est le bonheur qui se poursuit avec Lamian Latian. L’œil du tigre gourmand avait auparavant vrillé avec un mille crêpes fabuleux et un échange avec le patron qui sentait bon la convivialité et surtout la chaleur mêlée d'authenticité. Je retournais donc tester le reste de la carte plus tard avec ma compagne. Il faut dire qu'elle mérite le meilleur et le terme qui s'impose à nous, ce serait bistronomie asiatique. Comment prendre des plats de base hyper réconfortants et de les améliorer avec un savoir faire incroyable combiné à des ingrédients de première qualité. C'est toute la différence avec d'autres adresses du genre au prix tout aussi raisonnable mais chez eux, pour une expérience 4 étoiles. A titre d'exemple, le poulet est cuit à la perfection avec une panure évitant d'être trop grasse, un riz au milles parfums tout en légèreté et un curry sachant doser la rondeur au gout inoubliable. Une cuisine qui a une empreinte dont on se souvient nécessairement. Dorénavant , il me semblera impossible de retourner dans le quartier sans tester tout le reste de leur carte , c'est dit et ....allez y, coup de cœur garanti."

Posté le 05/10/2025 à 03:19
Avis de : Nolan..
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant hyper bon qui mérite de se faire connaitre ! Le katsu était hyper bon, super bien assaisonné, je recommande ! La prochaine fois, je goûterai aux ramens !"

Posté le 15/09/2025 à 19:51
Avis de : S..o.
Note de : 5 / 5

"Dans une ruelle légèrement à l’écart de la grande rue mouffetard, ce petit restaurant est une très bonne découverte! Tout ce qu’on a pris était excellent pour ma part les soba à la chinoise et mon ami les Lamian &bouillon au porc. De plus nous avons aussi tester les bouchés au porc et veggie qui sont très bonnes également! En dessert nous avons pris le mille crêpe framboise litchis rosé et un mochis frais à la framboise qui était parfait pour un fin de repas car tres frais."

Posté le 09/09/2025 à 08:19
Avis de : Mo.o.
Note de : 1 / 5

"Après avoir fait un peu le tour du menu, je ne reviendrai plus à cause du service et de la cuisine. Côté cuisine, j’ai été assez déçu : - Lamian bœuf : les nouilles n’avaient pas d’élasticité et la viande n’était que salée, sans profondeur de goût. - Curry : aucun vrai goût de curry, seulement du sel, et en excès. Le riz en accompagnement était pâteux. - Banh mi bœuf : viande sèche, pas agréable à manger. - Mille-crêpes : trop lourd et gras, alors qu’on s’attend à un dessert plus fin et léger. Concernant l’accueil, j’ai eu l’impression que le patron faisait une nette différence selon les clients. Si on consomme peu, prend à emporter -10% ou profite de la réduction étudiante -5%, il était froid, sec, avec un sourire forcé, comme si on dérangeait ce qui me mettait mal à l'aise. À l’inverse, j’ai vu qu’il se montrait beaucoup plus chaleureux avec les clients sur place qui consommaient davantage. Ce décalage donne le sentiment d’être jugé sur ce qu’on dépense plutôt que d’être accueilli de la même façon que tout le monde. Dernier point : après avoir terminé une carte de fidélité (donc déjà plus de 100 € dépensés), j’ai demandé une nouvelle carte. La réponse a d'abord été “non”, puis qu’il n’y en avait plus, sans aucune solution proposée (comme tamponner le ticket, ce que font d’autres commerces). La manière de répondre m’a paru sèche et peu professionnelle, ce qui renforce l’impression de manque de considération."

Posté le 06/09/2025 à 17:41
Avis de : Ciel.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, prix correct, bonne ambiance. J'y ai déjà été plusieurs fois, et je reviens pour bien manger. Je recommande chaleureusement !"

Posté le 05/09/2025 à 10:36
Avis de : Émilie.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec mes copines, on a été accueilli par un serveur très agréable et irréprochable. La nourriture est impeccable, on a essayé plusieurs menus : sando, ravioli et planche asiatique, un vrai régal, pareil pour les desserts, de quoi bien se remplir le ventre. Petite mention à Anthony qui a été à nos petits soins, service 10/10."

Posté le 31/08/2025 à 15:23
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite culinaire ! L’accueil est chaleureux et met tout de suite à l’aise, l’intérieur est agréable et l’on s’y sent bien. Le service est rapide et efficace, avec des portions parfaitement équilibrées : ni trop, ni trop peu. Les plats, en particulier les lamian, témoignent d’un vrai savoir-faire : on sent que chaque ingrédient est préparé avec soin et que rien n’est laissé au hasard. Les pâtisseries sont tout simplement exceptionnelles, de celles qui marquent la mémoire. Cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très abordables, surtout au vu de la qualité proposée. J’ai même pu me faire plaisir avec deux desserts sans me ruiner. Le restaurant mérite clairement d’être connu et reconnu, et j’étais presque étonné qu’il n’y ait pas plus de monde. Une adresse à garder précieusement"

Posté le 30/08/2025 à 12:47
Avis de : Eugénie.e.
Note de : 5 / 5

"Les sando sont excellents ainsi que les pâtisseries; le service est rapide et le gérant très sympa. Il y a quelques semaines j’ai pris le millefeuille matcha (très crémeux j’adore, étant peu sucré l’amertume du matcha ressortait notamment sur la première couche, il ne plaira donc pas à tout le monde). Par ailleurs, aujourd’hui je suis allée prendre le cheesecake à la mangue passion qui m’avait fait de l’œil: très gros coup de cœur pour moi. À nouveau, crémeux et très peu sucré et la fleur de sel ressortait bien, c’est exactement ce que j’aime. Je les recommande vivement pour les personnes comme moi qui aime manger peu sucré. De manière générale on voit que le visuel est travaillé, ce qui rend la dégustation encore meilleure. Enfin, il y a une réduction pour les étudiants (-5%) et pour les plats à emporter (-10%), ça fait toujours plaisir. J’y retournerai pour sûr découvrir d’autres plats."

Posté le 28/08/2025 à 09:07
Avis de : Fleur..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !! Très calme et cosy. On y mange très bien, il y a même plusieurs plats végétariens !"

Posté le 26/08/2025 à 19:43

Entreprises à proximité

Pizza Fiorentina à Paris

Pizza Fiorentina

7 Bd de Grenelle

75015 Paris

981 Avis
Danube Social et Culturel à Paris

Danube Social et Culturel

49 Rue du Général Brunet

75019 Paris

29 Avis
Linvosges à Paris

Linvosges

97 Rue de Courcelles

75017 Paris

42 Avis
Les Amis de L'Automobile à Paris

Les Amis de L'Automobile

100 Boulevard Brune

75014 Paris

1 Avis
Art & Thé à Paris

Art & Thé

168 Bis Rue de la Roquette

75011 Paris

142 Avis
Groupe Suffren à Paris

Groupe Suffren

22 Rue Bayard

75008 Paris

0 Avis
Agence Pallas-Athéna | Architecture & Patrimoine à Paris

Agence Pallas-Athéna | Architecture & Patrimoine

2 Rue Charles Renouvier

75020 Paris

0 Avis
La Gavotte à Paris

La Gavotte

39 Rue d'Amsterdam

75008 Paris

157 Avis
Lepage Christian à Paris

Lepage Christian

133 Rue Damrémont

75018 Paris

0 Avis
Rue Madame au service de la liturgie à Paris

Rue Madame au service de la liturgie

46 Rue Madame

75006 Paris

6 Avis
YOZE - La Villette à Paris

YOZE - La Villette

2 Rue de Joinville

75019 Paris

5 Avis
Pullman Paris Centre Bercy à Paris

Pullman Paris Centre Bercy

1 Rue de Libourne

75012 Paris

6357 Avis
Les Délices d'Antalya à Paris

Les Délices d'Antalya

190 Bd de la Villette

75019 Paris

316 Avis
Cabinet d'Ormesson à Paris

Cabinet d'Ormesson

9 Rue Roquépine

75008 Paris

5 Avis
Le Départ Saint-Lazare à Paris

Le Départ Saint-Lazare

1 Rue du Rocher

75008 Paris

1514 Avis
GAB BNP Paribas à Paris

GAB BNP Paribas

144 Av. de Clichy

75017 Paris

0 Avis
Vafadari Architecture à Paris

Vafadari Architecture

75010 Paris

0 Avis
Allpages à Paris

Allpages

44 Rue Paul Barruel

75015 Paris

412 Avis
Institut Elsa Weiser à Paris

Institut Elsa Weiser

12 Rue Saint-Sulpice

75006 Paris

23 Avis
Onyx Immobilier à Paris

Onyx Immobilier

5 Rue de Saintonge

75003 Paris

28 Avis