Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Le Délice de Vaugirard qui se situe au 373 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À ÉVITER ABSOLUMENT - raviolis et bouchés crevettes douteuses. Je ne saurais que dire sur le reste à part INFECTÉ."
Posté le 04/10/2025 à 14:34"Traiteur chinois pas très cher : environ 1 € pièce pour les fritures individuelles (nems, samoussas, tempuras) et 1 € 60 les 100 g pour le reste (riz, nouilles, ...). Malheureusement, ce n'était vraiment pas une bonne expérience pour moi et la personne qui m'a accompagnée : brocolis décongelés, samoussa un peu rassi et ne correspondant pas du tout au goût habituel (je n'ai même pas réussi à le manger), nems mous et huileux et avec pas grand chose à l'intérieur... Et concernant le restaurant : on doit s'installer nous-mêmes avec notre plateau et le ramener après avoir mangé, il n'est pas du tout décoré et pas très agréable. Dommage car j'étais très contente de tester ce petit traiteur peu cher... En revanche, je pense que c'était du fait maison : à vous de voir si vous pensez que ça vaut le coup de le tester !"
Posté le 18/07/2025 à 13:53"Elles sont gentilles et c pour ca qu’on y retourne mais les plats et surtout le rouleau de printemps pas à la hauteur, je prefere aller au traiteur sur rue convention"
Posté le 17/04/2025 à 22:51"Excellent traiteur ! J’y vais une à deux fois par semaines depuis plus d’un an, et la qualité des produits est au rendez vous ! De plus les prix sont très abordables, avec un menu à 7€20. Je recommande à 100%"
Posté le 21/02/2025 à 17:48"Je connais ce traiteur depuis des années et me rend bien service. Les plats sont bien cuisinés on y mange bien. Le potage pekinois est un délice!"
Posté le 30/01/2025 à 10:15"Très bon, loin d’être déçu."
Posté le 07/01/2025 à 12:21"Bon traiteur asiatique. Le personnel est sympathique. Je recommande"
Posté le 30/10/2024 à 15:00"je n’ai jamais aussi mal manger de toute ma vie… très déçue je viens de la fac juste à côté. et je déconseille vivement de mettre un pied dans ce restaurant. la nourriture, le service, l’odeur, et hygiène de ce restaurant reste à désirer. Très très mauvaise expérience."
Posté le 09/10/2024 à 21:18"Service désagréable, servent de l'eau du robinet, nourriture pas terrible"
Posté le 23/07/2024 à 19:28"Nous avons bien étés accueillies par une jeune femme qui en plus était très attentive à nos demandes. Nous avons absolument aimé les deux types de nouilles et les deux différents poulets. Le poulet caramélisé est bon et bien caramélisé comme il faut. Les pâtes de riz sont incroyables et bien assaisonnées. Moins fan des nems mais c’était bon quand même. Les prix sont intéressants."
Posté le 15/03/2024 à 10:00Entreprises à proximité