Le Délice de Vaugirard

📌 373 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

3.7 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–22:00
  • Mardi 11:00–22:00
  • Mercredi 11:00–22:00
  • Jeudi 11:00–22:00
  • Vendredi 11:00–22:00
  • Samedi 11:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Le Délice de Vaugirard qui se situe au 373 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Walid.m.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER ABSOLUMENT - raviolis et bouchés crevettes douteuses. Je ne saurais que dire sur le reste à part INFECTÉ."

Posté le 04/10/2025 à 14:34
Avis de : Artemis.o.
Note de : 2 / 5

"Traiteur chinois pas très cher : environ 1 € pièce pour les fritures individuelles (nems, samoussas, tempuras) et 1 € 60 les 100 g pour le reste (riz, nouilles, ...). Malheureusement, ce n'était vraiment pas une bonne expérience pour moi et la personne qui m'a accompagnée : brocolis décongelés, samoussa un peu rassi et ne correspondant pas du tout au goût habituel (je n'ai même pas réussi à le manger), nems mous et huileux et avec pas grand chose à l'intérieur... Et concernant le restaurant : on doit s'installer nous-mêmes avec notre plateau et le ramener après avoir mangé, il n'est pas du tout décoré et pas très agréable. Dommage car j'étais très contente de tester ce petit traiteur peu cher... En revanche, je pense que c'était du fait maison : à vous de voir si vous pensez que ça vaut le coup de le tester !"

Posté le 18/07/2025 à 13:53
Avis de : N..
Note de : 3 / 5

"Elles sont gentilles et c pour ca qu’on y retourne mais les plats et surtout le rouleau de printemps pas à la hauteur, je prefere aller au traiteur sur rue convention"

Posté le 17/04/2025 à 22:51
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur ! J’y vais une à deux fois par semaines depuis plus d’un an, et la qualité des produits est au rendez vous ! De plus les prix sont très abordables, avec un menu à 7€20. Je recommande à 100%"

Posté le 21/02/2025 à 17:48
Avis de : Hermès..
Note de : 5 / 5

"Je connais ce traiteur depuis des années et me rend bien service. Les plats sont bien cuisinés on y mange bien. Le potage pekinois est un délice!"

Posté le 30/01/2025 à 10:15
Avis de : Matt.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, loin d’être déçu."

Posté le 07/01/2025 à 12:21
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur asiatique. Le personnel est sympathique. Je recommande"

Posté le 30/10/2024 à 15:00
Avis de : Sonia.o.
Note de : 1 / 5

"je n’ai jamais aussi mal manger de toute ma vie… très déçue je viens de la fac juste à côté. et je déconseille vivement de mettre un pied dans ce restaurant. la nourriture, le service, l’odeur, et hygiène de ce restaurant reste à désirer. Très très mauvaise expérience."

Posté le 09/10/2024 à 21:18
Avis de : Ben.a.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, servent de l'eau du robinet, nourriture pas terrible"

Posté le 23/07/2024 à 19:28
Avis de : oceanblvd..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien étés accueillies par une jeune femme qui en plus était très attentive à nos demandes. Nous avons absolument aimé les deux types de nouilles et les deux différents poulets. Le poulet caramélisé est bon et bien caramélisé comme il faut. Les pâtes de riz sont incroyables et bien assaisonnées. Moins fan des nems mais c’était bon quand même. Les prix sont intéressants."

Posté le 15/03/2024 à 10:00

Entreprises à proximité

RESTAURANT AU PASSAGE à Paris

RESTAURANT AU PASSAGE

1 bis Pass. Saint-Sébastien

75011 Paris

1163 Avis
Miss'Ange à Paris

Miss'Ange

126 Rue Nationale

75013 Paris

69 Avis
Fleur beauté à Paris

Fleur beauté

146 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

21 Avis
Le Paris de Sophie à Paris

Le Paris de Sophie

Pl. d'Aligre

75012 Paris

58 Avis
Biodom Bien Etre à Paris

Biodom Bien Etre

13 Rue d'Hauteville

75010 Paris

136 Avis
United Colors of Benetton à Paris

United Colors of Benetton

3 Pl. de l'Opéra

75002 Paris

298 Avis
Dr Laurence Corsia Haddad à Paris

Dr Laurence Corsia Haddad

10 Rue du Colonel Rozanoff

75012 Paris

162 Avis
Dr Elisabeth MARIE à Paris

Dr Elisabeth MARIE

50 Rue Lhomond

75005 Paris

19 Avis
Pierre Hermé à Paris

Pierre Hermé

185 Rue de Vaugirard

75015 Paris

1182 Avis
Princess Crêpe à Paris

Princess Crêpe

3 Rue des Écouffes

75004 Paris

2062 Avis
Hôtel Bridget à Paris

Hôtel Bridget

258 Rue des Pyrénées

75020 Paris

239 Avis
Pizza Hut à Paris

Pizza Hut

51/53 Bd Soult

75012 Paris

320 Avis
Jour Kléber à Paris

Jour Kléber

40 Av. Kléber

75016 Paris

192 Avis
Malibu Lounge à Paris

Malibu Lounge

1 Rue Bourgon

75013 Paris

35 Avis
Marcel à Paris

Marcel

15 Rue de Babylone

75007 Paris

525 Avis
Vaneau 15ème Sèvres-Lecourbe à Paris

Vaneau 15ème Sèvres-Lecourbe

58 Rue Lecourbe

75015 Paris

95 Avis
Dr Thierry Biton à Paris

Dr Thierry Biton

65 Rue Daguerre

75014 Paris

44 Avis
La Rêverie Bastille à Paris

La Rêverie Bastille

15 Rue de la Roquette

75011 Paris

2334 Avis