Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Le Palais D'or qui se situe au Chem. du Floréal, 83500 La Seyne-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un choix incroyable de plats tjs chauds et réapprovisionnés."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Top qualité prix produits frais et variés salle a manger moderne décoration sophistiquée je recommande"
Posté le 13/10/2025 à 17:53"Peut faire peur vu la localisation mais une vraie découverte sur ce buffet à volonté. Nous sommes venus deux fois (midi semaine et week-end) et à chaque fois, rien à dire. La salle est très propre, bien que bruyante mais pas gênant. Le buffet est très bien fourni et bien entretenu, ravitaillé rapidement. Les produits sont de bonne qualité et délicieux. L'accueil et le service sont très agréable. Excellent rapport qualité/prix."
Posté le 28/09/2025 à 12:54"Excellent restaurant buffet. Pour cette catégorie de restaurants, la qualité est largement supérieure à la moyenne. Il y a un très grand choix et la présentation est bien faîtes. Le personnel serviable et attentif. Mes enfants en raffolent. C'est devenu un rdv occasionnel du dimanche midi."
Posté le 27/09/2025 à 19:51"Vendredi soir, 21h, menu à 24€ la partie sushis vide, rien qui sorte de l’ordinaire comme les sashimi par exemple (ce que font les autres restaurants du même type le soir et le week-end). Lieu très bruyant et une clientèle de rustre qui se précipite sur les plats comme s’ils allaient disparaître d’une seconde à l’autre … Bref, plutôt déçu. Pour un midi en semaine à la rigueur, à voir .."
Posté le 20/09/2025 à 07:04"Nous avons beaucoup apprécié notre visite au Palais d'Or. L'accueil est chaleureux et professionnel, et les nouvelles décorations au niveau du buffet apportent une touche moderne et soignée. Le choix est varié, que ce soit pour les entrées, les plats ou les desserts, et le restaurant est très propre. La seule remarque est que la salle peut être assez bruyante, surtout aux heures de pointe. Malgré cela, c’est une adresse agréable à recommander pour un repas plaisant."
Posté le 04/09/2025 à 16:19"Personnels agréables et accueillant Très bonne cuisine variée et les sushis sont excellents. Je recommande ce restaurant"
Posté le 26/08/2025 à 16:08"Prix correct dans la semaine! Service accueil et personnel agréable. Pas mal de choix dans les plats. Beaucoup de place donc moins serré et décoration très jolie. Je conseil vivement."
Posté le 26/08/2025 à 15:06"Ravie de mon expérience au Palais d'Or L'accueil est excellent avec des serveurs disponibles, dynamiques et attentionnés. Le restaurant est très propre et bien agencé Vous y trouverez beaucoup de choix pour bien manger, les plats sont renouvelés régulièrement et même avec beaucoup de monde, tout au long de la soirée il ne manque rien, c'est une très bonne organisation Et tout ce que j'ai pu goûter était délicieux et de qualité Une belle découverte, j'y retournerai"
Posté le 22/08/2025 à 05:48"Accueil sympathique Nourriture : viande bonne et bien cuite en directe ainsi que les fruits de mer . Friture un peu sèche Ambiance : très , trop bruyant Assiettes et couverts ranger tout le long du repas juste à coter des tables dommage"
Posté le 12/08/2025 à 17:59"Accueil et service chaleureux et efficace. Salle bien agencé et propre, on se sent à l'aise. Très bon buffet avec un peu de tout, pas énormément de choix mais tout est bon. Cuisson maîtriser, bien assaisonné, pas trop salé. Sushi Très bon, wok bien assaisonné, tiramisu fait maison excellent. Il manquerai juste des petites glaces individuelles pour les enfants mais sinon tous était nickel. On reviendra c'est sur !"
Posté le 12/08/2025 à 12:10Entreprises à proximité
Groupe DELAUD - Construction - Rénovation & Performance Énergétique
67 Camp Laurent Montée Du
83500 La Seyne-sur-Mer
L’Autre Monde Grillade | Grillades au Feu de Bois à La Seyne-sur-Mer – Viandes Halal Françaises de Qualité
33 Rue Leon Gambetta
83500 La Seyne-sur-Mer
Dentiste
83500 La Seyne-sur-Mer
Lekavski Dominique
83500 La Seyne-sur-Mer
Dr Nicolas BIANCE - Chirurgien viscéral et digestif
1361 Av. des Anciens Combattants d' Indochine
83500 La Seyne-sur-Mer