Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Le Temple du Ciel qui se situe au 9 Rue de l'Emery, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande delivroo pour une personne 32 euros Commande incomplète Beignets crevettes+ pâtes Déçue commande arrivé froide Je ne recommande pas cet établissement"
Posté le 29/09/2025 à 19:27"Je connais cet établisseement depuis de nombreuses années, il est excellent je vous invite fortement à tenter l'aventure vous ne serez point déçu !"
Posté le 25/09/2025 à 19:09"Le service est très agréable et la cuisine excellente, on s'est régalées !"
Posté le 20/09/2025 à 21:45"Belle carte, service agréable. Tout était excellent. La terrasse est sympa. Bon rapport qualité prix"
Posté le 14/08/2025 à 12:19"Je suis allé cette semaine rapport qualité prix très bien le service avec le serveur très souriant a nos petits soins ainsi que la patronne je recommande"
Posté le 26/07/2025 à 11:08"Très agréable nous avons dégusté différent plats qui sont tous super bons. Le mosieur a donné des bons conseils. La patronne est très souriante .Je conseille fortement cette adresse !!!"
Posté le 23/07/2025 à 20:30"Excellent à tout point de vue. Je recommande"
Posté le 16/07/2025 à 19:29"Les menus ont changé heureusement que la patronne est toujours là. Le nouveau serveur pas agréable qui manage"
Posté le 12/07/2025 à 10:38"Nous étions clients depuis des années et le restaurant vient de changer son menu. Grande déception. C'était beaucoup mieux avant. ☹️"
Posté le 05/07/2025 à 15:31"Tout était parfait. Cuisine délicieuse et nous sommes des habitués de la cuisine asiatique. Nous reviendrons"
Posté le 30/05/2025 à 16:16Entreprises à proximité