Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois L'Etoile d'Or qui se situe au 17 Av. Aristide Briand, 60700 Pont-Sainte-Maxence (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Finger licking good :-) La glace au citron >>>>>>"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuirrrrrrre ne pas aller dans c restaurant pas de goût temps attente très très long d'attente jusqu'au point où vous n'avez plus faim , nous sommes arrivés à 13h40 et ils nous ont servie à 14h25 le restaurant aller bientôt fermé je n'avais plus trop faim j'ai demandé a emporter le reste de mon repas je n'aurai pas dû 3 petite boîtes avc chacune une poignée de nouille et un peut de poisson ils nous ont facturé 19e en plus du repas a volonté pour une malheureuse portion de nouille et de poisson c la dernière fois que je remet les pieds dans ce restaurant la dame est mal honnête menteuse et irrespectueuse cris je ne pouvais même pas lui expliquer que je n'avais plus faim a cause du temps d'attente et yavais presque rien comme reste a fuiiiiiiiire restaurant a volonté ou tu attends pour manger tchiiiiiiipppp n'importe quoi"
Posté le 10/10/2025 à 13:05"Les plats, notamment les brochettes, sont très bons et les portions sont généreuse."
Posté le 04/10/2025 à 13:00"Nous adorons commander à ce restaurant. Personnel aimable et professionnel. Je recommande grandement ! Les portions sont généreuses !"
Posté le 20/09/2025 à 17:09"Top ! Concept intéressant, on commande à volonté = moins de gaspillage et + de qualité dans l'assiette ! Un régal, nous reviendrons !"
Posté le 07/09/2025 à 19:41"Produit fais à la minute, ce qui est un énorme + ! Personnel très accueillant et vraiment très sympa ! On y retournera sans aucun doute ! 😊"
Posté le 31/08/2025 à 11:26"Un choix varié et des plats de qualité"
Posté le 15/08/2025 à 14:31"On est venu manger, il y a quelques mois de ça restaurant, génial, nourriture parfaite, je vous le conseille à tous"
Posté le 07/08/2025 à 19:46"Super découverte La façade ne paye pas de mine et la salle est assez froide par contre les plats sont excellents et très généreux. La formule à volonté est préparée à la minute ce qui est vraiment remarquable et il y a du choix. Je reviendrai essayer d'autres plats avec plaisir !"
Posté le 24/07/2025 à 20:23"J'y suis allée pour la première fois pour me prendre des sushis à emporter. Prix raisonnables, beaucoup de choix et en plus de ça ils étaient très bons ! Bon rapport qualité prix, 9€ pour le tout. Ils m'ont meme offert des chips a la crevette. L'équipe était très souriante, rapide et accueillante ! Je reviendrai 😁"
Posté le 11/07/2025 à 16:00"Je rectifie en effet le service à emporter est impeccable rien à dire. En revanche le service à table est à revoir 1h d’attente pour recevoir seulement la première commande. Conclusion ne pas manger sur place."
Posté le 27/06/2025 à 17:51Entreprises à proximité