Madame FAN

📌 18 Rue Bayen, 75017 Paris

4.6 / 5
(1481 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Madame FAN qui se situe au 18 Rue Bayen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine élaborée avec une grande finesse et un service attentionné."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking sur place

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Grand choix de thés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Withney..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment ! Les plats étaient délicieux, les goûts bien présents. Nous avons pris le menu dégustation qui était vraiment très bon du début à la fin. Le service était agréable, nous aurions toutefois aimé découvrir un bon digestif pour terminer le repas, ce qui aurait été apprécié. Dans l’ensemble, tout était très bien et nous recommandons vivement le restaurant !"

Posté le 16/10/2025 à 15:40
Avis de : Clémence.u.
Note de : 4 / 5

"très bonne cuisine, superbe atmosphère, service aimable, je me suis régalée ! je soupçonne cependant le mi-cuit au chocolat d’être surgelé : il était mal réchauffé et certaines parties étaient froides"

Posté le 14/10/2025 à 19:28
Avis de : Patrick...
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant de cuisine chinoise. Des plats recherchés, bien présentés et très bien cuisinés. Service décontracté, aimable, qui connaît bien les plats, mais un peu désinvolte à notre plus grand plaisir. Ils ont oublié la commande des plats principaux, et nous ont offert pour se faire pardonner, une deuxième tournée d excellents sakés, et nous ont apporté en double un deuxième désert tout aussi excellent. On reviendra en espérant qu'ils se trompent et nous oublient."

Posté le 12/10/2025 à 21:11
Avis de : azencot.a.
Note de : 3 / 5

"La cuisine manque de raffinement mais cela reste assez bon. En revanche, le service n'est pas à la hauteur. Lenteur générale et manque de professionnalisme. L'expérience ne sera pas renouvellée."

Posté le 10/10/2025 à 13:07
Avis de : Azarina.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée chez Madame Fan. Accompagnées de ma maman et de mes tantes en vacances à Paris, nous avons choisi de revenir chez Madame Fan, où nous étions déjà venues lors de nos précédentes vacances. Nous ne le regrettons absolument pas. Nous avons été agréablement surprises par la qualité des cocktails, des plats ainsi que des desserts. Cependant, il y a eu un peu d’attente entre les entrées et les plats, et c’est dommage qu’il n’y ait pas eu d’amuse-bouche ni de mignardises pour compléter cette belle expérience — mais ce ne sont là que des détails. Nous avons passé un excellent moment. Nous tenons à remercier tout particulièrement le charmant Collin, qui a été très attentif et professionnel tout au long du repas. Merci également pour les bougies au moment du dessert. Nous reviendrons certainement à chaque passage à Paris !"

Posté le 09/10/2025 à 10:24
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné dans ce superbe restaurant lors d’un week-end parisien. Un endroit très sympathique, calme, agréable avec un personnel au top. Nous avons pu déguster de très bons plats aux saveurs raffinées. Nous recommandons vivement ce restaurant ! Nous y retournerons avec grand plaisir."

Posté le 08/10/2025 à 14:47
Avis de : Mél..
Note de : 5 / 5

"Mets très raffinés, tout comme le service. Les « nems » en entrée étaient sublimes, pas grand chose à voir avec des nems classiques bien entendu. Le canard fumé en plat était incroyable, très fin, tout simplement délicieux. En dessert, le riz gluant à la mangue était très parfumé et rappelle tout à fait les saveurs de là-bas. Le service était impeccable, pas guindé mais très attentionné pour une expérience géniale."

Posté le 04/10/2025 à 16:30
Avis de : Lo2n..
Note de : 4 / 5

"Bon restau, Nous avons pris le menu dégustation. Certains plats étaient excellent alors que d’autres étaient juste bon. Nous avons donné la note de 16/20"

Posté le 30/09/2025 à 14:25
Avis de : camille.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Repas très agréable, serveur à l’écoute des clients."

Posté le 27/09/2025 à 19:36
Avis de : Anna-Lisa..
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire qui vaut vraiment le détour ! Chez Madame FAN, tout est délicieux, de l’entrée au dessert. Les saveurs sont raffinées, bien équilibrées et l’on sent le soin apporté à chaque plat. Les xlb sont excellent. Le canard est tout simplement exceptionnel : tendre et parfaitement cuisiné. Et pour finir en beauté, la glace a été un véritable coup de cœur 💜, fraîche et gourmande à la fois. Le cadre est agréable, le service attentionné et chaleureux, ce qui rend le repas encore plus plaisant. Une adresse que je recommande sans hésiter à tous les amateurs de bonne cuisine chinoise !"

Posté le 04/09/2025 à 09:04

Entreprises à proximité

l'Humaine Comedie Yuji à Paris

l'Humaine Comedie Yuji

8 Rue de Louvois

75002 Paris

29 Avis
Action Paris à Paris

Action Paris

181 Bd Macdonald

75019 Paris

1073 Avis
Moö à Paris

Moö

24 Rue du 4 septembre

75002 Paris

57 Avis
Dim à Paris

Dim

85 Rue du Commerce

75015 Paris

46 Avis
Ziladandco à Paris

Ziladandco

41 Rue Caulaincourt

75018 Paris

0 Avis
Partirenisrael à Paris

Partirenisrael

30 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

11 Avis
Cabinet d'orthodontie Dr Eric Serfaty à Paris

Cabinet d'orthodontie Dr Eric Serfaty

20 Av. Kléber

75116 Paris

46 Avis
District de Paris de Football à Paris

District de Paris de Football

6 Av. Joseph Bédier

75013 Paris

4 Avis
L’Écritoire à Paris

L’Écritoire

3 Pl. de la Sorbonne

75005 Paris

601 Avis
Dr Blind Olivier à Paris

Dr Blind Olivier

19 Rue Eugène Manuel

75116 Paris

15 Avis
Standard Design Hotel à Paris

Standard Design Hotel

29 Rue des Taillandiers

75011 Paris

239 Avis
Casa Pelletier à Paris

Casa Pelletier

101 Rue du Château

75014 Paris

276 Avis
Mozza & Co à Paris

Mozza & Co

En contrebas du quai, 12 Port de Solférino

75007 Paris

507 Avis
Shawar'Mama - Paris 11 à Paris

Shawar'Mama - Paris 11

49 Rue de Montreuil

75011 Paris

192 Avis
Agence immobilière l'Adresse Paris 10 Canal Saint-Martin à Paris

Agence immobilière l'Adresse Paris 10 Canal Saint-Martin

89 Quai de Valmy

75010 Paris

99 Avis
L'Assaggio à Paris

L'Assaggio

37 Rue Cambon

75001 Paris

162 Avis
Lasertouchparis à Paris

Lasertouchparis

77 Av. Ledru Rollin

75012 Paris

82 Avis
Teinturerie Raspail à Paris

Teinturerie Raspail

139 Bd Raspail

75006 Paris

16 Avis
Opla - Banh Mi & more à Paris

Opla - Banh Mi & more

59 Rue Daguerre

75014 Paris

0 Avis
Transit Société Auto Export à Paris

Transit Société Auto Export

19 Rue de l'Aqueduc

75010 Paris

2 Avis