Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Oh My Bao qui se situe au 71 R. de Lévis, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellents produits, très frais, et service particulièrement rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de commander des bao zi à emporter au Kimchi... C'était vraiment pas bon! La peau autour du bao était trop élastique et la farce avait une odeur de lait caillé. Juste immangeable. J'espère ne pas tomber malade.."
Posté le 25/02/2025 à 19:38"Qualité très médiocre, soupe wonton pleine d’huile de sesame, les xiao long bao du moment sont enfait des baozi au porc et très sec. Et cher pour la quantité également. Les gua bao veggie sont sec et la mayonnaise tres BAs de gamme. Le restaurant est plein d’humidité et vapeur, et le plafond plein de moisissure. On ressort du restaurant en sentant les baozi vapeur. Le personnel très sympa, c’est dommage !"
Posté le 13/12/2024 à 13:07"Petit restau avec quelques tables à l'intérieur mais on peut prendre à emporter. Les bao sont bons et le ricebowl copieux pour une personne. Tout est prêt rapidement."
Posté le 25/09/2024 à 07:14"Le Baozi au bœuf n'étaient pas frais et la garniture à la viande avait le goût du congélateur. La peau extérieure n’a aucune élasticité et se désagrège lorsque vous la ramassez. Il est évident qu'il est resté trop longtemps au congélateur."
Posté le 27/03/2024 à 14:00"Toute la carte est excellente Et croyez le ou non, La réception l’est encore plus! Merci encore à la jeune chef/serveuse d’être si souriante et gentille, nous avons passé un super moment !"
Posté le 20/02/2024 à 20:09"Nous sommes allé manger des gua Bao poulet, c’était tout simplement infecte. Bravo à la serveuse pour son professionnalisme et sa courtoisie par contre la cuisine n’y est vraiment pas bonne ( Poulet plein d’eau et pas assaisonné avec de la peau et des restes de plumes, puis je n’avais encore mangé de Bao à la mayonnaise)"
Posté le 04/02/2024 à 15:38"Les prix sont intéressants mais je n’ai pas trouvé ça spécialement bon. Je n’y retournerais pas. Je ne recommande pas spécialement"
Posté le 30/01/2024 à 13:08"Nourriture très moyenne, les baos sont secs et le plat de riz fade. Étonnant pour un restaurant asiatique."
Posté le 30/01/2024 à 12:36"Bun pas très raffinés, mauvaise consistance , farces trop cuites . Déçus ! Service super sympa en revanche :)"
Posté le 10/11/2023 à 20:36"J'avais goûté leurs Bao au porc il y a quelques mois c'était très bon. J'y suis retourné il y a pas longtemps les Bao étaient secs, à la fois la farce et la brioche, et le tout manquait de goût ; je suis déçu ..."
Posté le 20/09/2023 à 13:18Entreprises à proximité