Oh My Bao

📌 71 R. de Lévis, 75017 Paris

4.3 / 5
(143 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Oh My Bao qui se situe au 71 R. de Lévis, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellents produits, très frais, et service particulièrement rapide."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anny.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens de commander des bao zi à emporter au Kimchi... C'était vraiment pas bon! La peau autour du bao était trop élastique et la farce avait une odeur de lait caillé. Juste immangeable. J'espère ne pas tomber malade.."

Posté le 25/02/2025 à 19:38
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Qualité très médiocre, soupe wonton pleine d’huile de sesame, les xiao long bao du moment sont enfait des baozi au porc et très sec. Et cher pour la quantité également. Les gua bao veggie sont sec et la mayonnaise tres BAs de gamme. Le restaurant est plein d’humidité et vapeur, et le plafond plein de moisissure. On ressort du restaurant en sentant les baozi vapeur. Le personnel très sympa, c’est dommage !"

Posté le 13/12/2024 à 13:07
Avis de : BATBEN..
Note de : 4 / 5

"Petit restau avec quelques tables à l'intérieur mais on peut prendre à emporter. Les bao sont bons et le ricebowl copieux pour une personne. Tout est prêt rapidement."

Posté le 25/09/2024 à 07:14
Avis de : Kao.w.
Note de : 2 / 5

"Le Baozi au bœuf n'étaient pas frais et la garniture à la viande avait le goût du congélateur. La peau extérieure n’a aucune élasticité et se désagrège lorsque vous la ramassez. Il est évident qu'il est resté trop longtemps au congélateur."

Posté le 27/03/2024 à 14:00
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Toute la carte est excellente Et croyez le ou non, La réception l’est encore plus! Merci encore à la jeune chef/serveuse d’être si souriante et gentille, nous avons passé un super moment !"

Posté le 20/02/2024 à 20:09
Avis de : Judycaëlle.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allé manger des gua Bao poulet, c’était tout simplement infecte. Bravo à la serveuse pour son professionnalisme et sa courtoisie par contre la cuisine n’y est vraiment pas bonne ( Poulet plein d’eau et pas assaisonné avec de la peau et des restes de plumes, puis je n’avais encore mangé de Bao à la mayonnaise)"

Posté le 04/02/2024 à 15:38
Avis de : Clara.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont intéressants mais je n’ai pas trouvé ça spécialement bon. Je n’y retournerais pas. Je ne recommande pas spécialement"

Posté le 30/01/2024 à 13:08
Avis de : Christina.r.
Note de : 2 / 5

"Nourriture très moyenne, les baos sont secs et le plat de riz fade. Étonnant pour un restaurant asiatique."

Posté le 30/01/2024 à 12:36
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"Bun pas très raffinés, mauvaise consistance , farces trop cuites . Déçus ! Service super sympa en revanche :)"

Posté le 10/11/2023 à 20:36
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 3 / 5

"J'avais goûté leurs Bao au porc il y a quelques mois c'était très bon. J'y suis retourné il y a pas longtemps les Bao étaient secs, à la fois la farce et la brioche, et le tout manquait de goût ; je suis déçu ..."

Posté le 20/09/2023 à 13:18

Entreprises à proximité

Restaurant Korean Barbecue à Paris

Restaurant Korean Barbecue

39 Rue du Montparnasse

75014 Paris

538 Avis
Enterprises à Paris

Enterprises

Rue du Trésor

75004 Paris

0 Avis
La Bibimerie à Paris

La Bibimerie

1 Rue Lucien Sampaix

75010 Paris

1308 Avis
Carrefour City à Paris

Carrefour City

136 Rue Lamarck

75018 Paris

181 Avis
Roland Tordjman à Paris

Roland Tordjman

250 Rue de Charenton

75012 Paris

0 Avis
La Violette à Paris

La Violette

11 Av. Corentin Cariou

75019 Paris

346 Avis
Mon Chat mon Amour à Paris

Mon Chat mon Amour

74 Rue de la Chapelle

75018 Paris

264 Avis
Dentaire-Montaigne à Paris

Dentaire-Montaigne

75008 Paris

0 Avis
Christie & Co à Paris

Christie & Co

10 Rue La Fayette

75009 Paris

2 Avis
ZARA à Paris

ZARA

2 Rue Halévy

75009 Paris

2937 Avis
Goulot à Paris

Goulot

52 Rue Popincourt

75011 Paris

208 Avis
yam'Tcha à Paris

yam'Tcha

121 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

514 Avis
Braun Jean-Baptiste Étiopathe à Paris

Braun Jean-Baptiste Étiopathe

9 Quai aux Fleurs

75004 Paris

18 Avis
Karamel à Paris

Karamel

57 Rue de Tocqueville

75017 Paris

0 Avis
chez carlo à Paris

chez carlo

56 Rue de la Pompe

75016 Paris

16 Avis
Boutique Soeur - Paris Guichard à Paris

Boutique Soeur - Paris Guichard

5 Rue Guichard

75016 Paris

24 Avis
R.e.d à Paris

R.e.d

75006 Paris

0 Avis
FAM Store à Paris

FAM Store

40 Rue Saint-Placide

75006 Paris

22 Avis
Brique Machine - Paris 2 à Paris

Brique Machine - Paris 2

161 Rue Montmartre

75002 Paris

9268 Avis
Aux 2 K à Paris

Aux 2 K

5 Rue Louise-Émilie de la Tour d'Auvergne

75009 Paris

202 Avis