Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Panda Panda - Restaurant Chinois qui se situe au 21 Rue Juliette Dodu, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle décoration, service impeccable et rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
- Service au comptoir
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant au goût authentique, service très chaleureux !"
Posté le 08/10/2025 à 19:23"Super plat je recommande à 100%. La serveuse Loueiza est super agréable et sympathique ! Ambiance générale cozy."
Posté le 07/10/2025 à 17:01"4 ans que je fréquente ce restaurant rien est à redire l’ambiance est genialle les plats sont en portions généreuses et excellents et le personnel toujours agréable et souriant, je recommande à 200%"
Posté le 06/10/2025 à 17:24"Cuisine très bonne, fraîche, avec de bonne quantité et prix raisonnable, je recommande"
Posté le 06/10/2025 à 10:31"Les plats étaient super bons ! Le service et le lieu niquel. On aurait aimé un peu plus de viande dans nos plats."
Posté le 05/10/2025 à 06:59"Salle plutôt sympa, nous avons pris des nouilles aux boeuf c'est plutôt bon sans être exceptionnel ! Par contre clairement en quantité ce n'est pas ça ... Des morceaux de boeufs qui se battent en duel... Je n'arrive pas réeellement à comprendre une notation aussi forte..."
Posté le 05/10/2025 à 06:32"Salle très sympa, chouette ambiance, musique pas trop forte ! Plats et dim sum supers bosn, goûtus !!! Beau et bien dressé aussi. Je recommande les nouilles biang biang et les gua bao !!! Personnel dynamique et attentif. Très sympa aussi, une des personnes est arrivée très en retard suite à un problème et ils l'ont laissé consommé malgré la presque fermeture."
Posté le 02/10/2025 à 06:53"Super chouette resto, très bons et prix corrects, bon service. Je me suis régalée c’est une très chouette adresse"
Posté le 21/09/2025 à 20:58"Le resto « Panda Panda » dans le 10ᵉ est tout simplement exceptionnel ! Ambiance chaleureuse, service ultra souriant, et surtout des plats qui explosent de saveurs — chaque bouchée est un vrai voyage gustatif. Je recommande vivement, un de mes coups de cœur à Paris !"
Posté le 13/09/2025 à 11:52"Le restaurant est très beau visuellement et dans l’atmosphère. Le personnel est trop sympathique, on a été super bien accueilli. À 9, un samedi midi, on a peu attendu pour notre commande à l’emporter et tout était DÉLICIEUX. La carte donne vraiment envie, tout à l’air bon. Les nouilles, les raviolis grillés et les baos sont à tester absolument!"
Posté le 11/09/2025 à 19:23Entreprises à proximité