PLANET WOK MONDEVILLE

📌 85 Rte de Paris, 14120 Mondeville

4.2 / 5
(701 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois PLANET WOK MONDEVILLE qui se situe au 85 Rte de Paris, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est variés des entrées au desserts."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Formule à volonté
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yasine..
Note de : 1 / 5

"J’ai subi une intoxication alimentaire, une semaine que je suis malade j’ai dû aller faire des examens pour avoir des antibiotiques. Je vous déconseille fortement . A fuir"

Posté le 12/10/2025 à 19:25
Avis de : Nld.g.
Note de : 4 / 5

"Les sushis incroyable par contre la qualité des dessert n’est pas au rendez-vous. C’étais un peu fade. Mais dans l’ensemble c’était très bon. -1 étoile car sa reste chère pour ce que l’on peut trouver."

Posté le 25/09/2025 à 18:13
Avis de : Belle-bebar.u.
Note de : 1 / 5

"J'y suis aller avec ma femme et mon enfant pour la première et dernière fois. Par où commencé ? Le riz des sushi était croustillant pas frais les nouilles CARRÉMENT trop cuite, les brochettes de poulet le thon le saumon rien ne vas, le personnelle n'est pas aimable a par le jeune homme qui m'a délester de 80euro très souriant 😄 beaucoup trop de monde on ne s'entend pas parler, le couple assis derrière nous avez un enfant d'environ 2ans sur le téléphone a regardé baby shark le son a fond, le personnelle ne réagis pas. Le buffet ? On y comprend rien, perso je vais pas au resto asiatique pour mangé du fromage et de la charcuterie bien que j'aime ça. On y retrouve également du porc avec d'autre aliment, je ne suis pas musulman mais ça me fait mal pour eux. Bref comme dirait Gandalf le gris fuyaient pauvre fous"

Posté le 16/09/2025 à 18:19
Avis de : Amandine.n.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas par quoi commencer, la nourriture, l'accueil, la qualité, le prix, le bruit ? Une table de 3 personnes (2 adultes + 1 enfant 9ans) la note est salé pour un soir de semaine 80euros. Endroit très bruyant, impossible de communiquer sans hausser le ton pour s'entendre. Difficile de décrocher un bonjour ou un sourire au personnel. Le seul sourire c'est l'homme qui prépare les wok et autres cuissons mais malheureusement il ne comprends pas ce qu'on lui dit. La nourriture n'est pas fraîche, le riz ressemble a de la purée (texture) mais croustille sous les dents ! Les sushis, sashimi et autres ne sont pas bons. Les brochettes de poulet sont ignobles (texture et goût). Au final mettre autant de choix pour une qualité si médiocre et surtout à ce prix ça ne vaut pas le coup de manger là bas. Une banzai noodles ferait mieux ! J'ai voulu tester pour faire plaisir à mon enfant car il y a un robot qui vient servir les boissons (qu'il deverse un peu partout au passage). Plus jamais je retourne chez eux je préfère manger chez oh jap qui ont un buffet plus petit mais de bien meilleure qualité et pour un prix moins élevé, et il n'y a pas de bébête qui traîne au sol. A fuir absolument !!!"

Posté le 16/09/2025 à 18:15
Avis de : Rgn.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, un restaurant bien aménagé (les tables ne sont pas collées les unes aux autres et très propre), un grand choix de nourriture (des sushis aux burgers en passant par du foie gras et de la Charcuterie) très bon wok 😁"

Posté le 13/09/2025 à 20:23
Avis de : Sacha.u.
Note de : 3 / 5

"Je suis allé mangé ce midi la bas nous avons été accueilli correctement malgres une prise de commande pour les boissons 20 minutes après notre arrivée bière commandé avec un sirop de pêche arrivée sans sirop de pêche .. Sur les réseaux sociaux ils indiquent proposer du homard sauf que il n’y en a pas du tout peu de choix de fruits de mer mais à part ça établissement propre et sympa"

Posté le 01/09/2025 à 16:33
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois qu'on y va sans regret. Le service est impeccable et les buffets sont rempli régulièrement. Il y a beaucoup de choix et c'est bien bon."

Posté le 29/08/2025 à 18:58
Avis de : Anthony.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant, très sympathique accessible beaucoup de monde. Le seul bémol que je pourrais mettre. Les toilettes ne sont pas très très propre et une odeur très désagréable."

Posté le 24/08/2025 à 21:56
Avis de : Aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêté pour manger avec mon fils de 7 ans, nous avons été très surpris par tous les plats proposés. Ils étaient très bon et variés même les desserts l'entremet à la pistache était délicieux et original."

Posté le 24/08/2025 à 19:27
Avis de : Sali.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent buffet , très varié, le poisson est très bien cuisiné."

Posté le 23/08/2025 à 19:02

Entreprises à proximité

La Cour Du Bois à Mondeville

La Cour Du Bois

53 Rue Charles Coulomb

14120 Mondeville

6 Avis
Pompes Funèbres Legrand à Mondeville

Pompes Funèbres Legrand

67 Rue Emile Zola

14120 Mondeville

7 Avis
Shine Auto à Mondeville

Shine Auto

14 All. des Poètes

14120 Mondeville

6 Avis
Bowling du Calvados à Mondeville à Mondeville

Bowling du Calvados à Mondeville

6 Rue Charles Coulomb

14120 Mondeville

1405 Avis
La Case à Bières à Mondeville

La Case à Bières

52 Rte de Paris

14120 Mondeville

1104 Avis
Yves Rocher à Mondeville

Yves Rocher

Porte de Paris, Centre commercial lidl, rn 13

14120 Mondeville

344 Avis
Serres Municipales à Mondeville

Serres Municipales

14120 Mondeville

0 Avis
Base Nautique Bertrand Génard à Mondeville

Base Nautique Bertrand Génard

941 Rue de la Chau. d'Algérie

14120 Mondeville

6 Avis
Limours à Mondeville

Limours

91590 Mondeville

1 Avis
Le Roy rénovation à Mondeville

Le Roy rénovation

31 Rue Chapron

14120 Mondeville

2 Avis
EURL Raphael MORAIS à Mondeville

EURL Raphael MORAIS

2 Rue du Val

14120 Mondeville

0 Avis
SAS LAMBERT à Mondeville

SAS LAMBERT

16 Rue des Frères Lumière

14120 Mondeville

32 Avis
A.M.C.M Ateliers Mondevillais de Constructions Métalliques à Mondeville

A.M.C.M Ateliers Mondevillais de Constructions Métalliques

36 Chem. aux Bœufs

14120 Mondeville

27 Avis
Yachts Industries à Mondeville

Yachts Industries

QUAI HIPPOLYTE, Quai Hippolyte Lefèvre

14120 Mondeville

0 Avis
Thomas Durand ostéopathe D.O à Mondeville

Thomas Durand ostéopathe D.O

108 Rue Chapron

14120 Mondeville

5 Avis
Oncle Scott's Mondeville à Mondeville

Oncle Scott's Mondeville

6 Rue Charles Coulomb

14120 Mondeville

2144 Avis
Dorcel Store Caen à Mondeville

Dorcel Store Caen

3 Rue Robert Schumann

14120 Mondeville

247 Avis
Crêp’eat à Mondeville

Crêp’eat

CCR 2, RN 13

14120 Mondeville

1221 Avis
Pharmacie du Centre à Mondeville

Pharmacie du Centre

48 Rue Chapron

14120 Mondeville

134 Avis