Restaurant Hong Xin

📌 6 Av. Charles de Gaulle, 78800 Houilles

3.1 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Restaurant Hong Xin qui se situe au 6 Av. Charles de Gaulle, 78800 Houilles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine excellente tout est préparé sur place."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Larnaudie.e.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont très cher pour la qualité et le service. La dame qui m’a servi était aigri et pas du tout agréable (froide). J’ai payé un 20€ pour deux barquettes. Je ne recommande pas"

Posté le 27/08/2025 à 11:35
Avis de : Batama..
Note de : 1 / 5

"Restaurant pitoyable je suis y aller pour acheter une boîte de poulets croustillants pour 100g qui est à 2,45 elle me met un truc que j'ai pas demander à un 1⃣ prix exorbitant je lui dit que je n'avais prévue que 2,45 pour. La dame me répond pas elle m'a négliger d'une façon pour aller servir un couple je suis rester choquer, je pensais qu'elle allait diminuer pour mêlttre la quantité demander Rien. JE NE REMETTERAI PLUS JAMAIS UN PIED LABAS LA DAME TROP MECHANTE PAS ACCEUILLANTE LES SAMBOUSSA AMER FRANCHEMENT N Y ALLER PAS il y en a un autre restaurant Nagoya juste en face tout le contraire d eux"

Posté le 31/03/2025 à 20:01
Avis de : Rayani.o.
Note de : 5 / 5

"accueil excellent c'est mon préféré porc caramel et poulet gingembre avec riz cantonnais miam-miam . je vien régulierèment 2fois par semaine ."

Posté le 04/02/2025 à 14:56
Avis de : Binle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Le personnel est très agréable. Les plats sont excellents. Je suis bien régale. Merci au chef."

Posté le 02/02/2025 à 21:38
Avis de : solene.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique. Cuisine excellente tout est préparé sur place. C est toujours un plaisir pour les papilles !!! Personnel très aimable et souriant."

Posté le 02/02/2025 à 18:49
Avis de : Meng.h.
Note de : 5 / 5

"une habitude de venir prendre mes plats emporter au moins une fois par semaine car les plats sont vraiment trop bon surtout le porc caramel et le poulet croustillant miam-miam la patronne est trop sympathique accueillante à recommander."

Posté le 01/02/2025 à 14:37
Avis de : Amandlynn.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. 22€ pour 3 malheureux nems et du poulet et des nouilles. La dame fait exprès de gonflés les barquettes pour arriver à un poids et un prix exorbitant. Jamais je n’y retournerais. Et en plus aucune gentillesse de sa part. Et la qualité de la nourriture est de 0 aussi. Une arnaque. Ha et j’ai oublié. Elle demande si on veut une sauce pour les nems. On répond oui. Et ce qu’on peut constater à la fin c’est qu’elle est à 20centimes. Même pas fichu de prévenir le client."

Posté le 14/12/2024 à 19:03
Avis de : Joaquim.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, malade 2 fois…"

Posté le 31/10/2024 à 17:54
Avis de : Maeve.a.
Note de : 1 / 5

"La femme est désagréable et manque de professionnalisme. Elle oublie énormément de choses dans la commande et rajoute énormément de grammes pour qu’on paie plus. Sans parler des plats gras et huileux."

Posté le 20/10/2024 à 22:07
Avis de : Ephraim.h.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais ne mettre aucune étoile alors je le ferais. C’est le pire traiteur asiatique que je connaisse. Ils ne sont pas chaleureux, la femme est désagréable et manque de professionnalisme sur tous les points. Leur enfant mange avec les clients et regarde des dessins animés avec le song assez fort. Je ne recommande pas."

Posté le 20/10/2024 à 20:44

Entreprises à proximité

Isard DEMENAGEMENT à Houilles

Isard DEMENAGEMENT

78800 Houilles

0 Avis
Sigma78 à Houilles

Sigma78

85 Bd Henri Barbusse

78800 Houilles

16 Avis
Studio mode à Houilles

Studio mode

9 Pl. Michelet

78800 Houilles

68 Avis
Dr Odile BECKER à Houilles

Dr Odile BECKER

80 Pl. André Malraux

78800 Houilles

7 Avis
Las Pizza à Houilles

Las Pizza

110 Bd Henri Barbusse

78800 Houilles

244 Avis
Un Brin D'hair. à Houilles

Un Brin D'hair.

15Bis Bd Jean Jaurès

78800 Houilles

4 Avis
Les Blanches à Houilles

Les Blanches

78800 Houilles

1 Avis
HYGIAPUR à Houilles

HYGIAPUR

5 Rue Auguste Blanqui

78800 Houilles

7 Avis
Castellaro Marc à Houilles

Castellaro Marc

9 Pl. du 14 Juillet

78800 Houilles

10 Avis
Drs Stéphane HALLIER & Gilles AUPTEL à Houilles

Drs Stéphane HALLIER & Gilles AUPTEL

73 Bd Jean Jaurès

78800 Houilles

211 Avis
Boulila Mohamed à Houilles

Boulila Mohamed

78800 Houilles

1 Avis
Artisan Dezittere à Houilles

Artisan Dezittere

101 Rue de la Liberté

78800 Houilles

8 Avis
Boulangerie-Pâtisserie Maison BARACCA à Houilles

Boulangerie-Pâtisserie Maison BARACCA

83 Ter Bd Henri Barbusse D308

78800 Houilles

124 Avis
Cabinet médical à Houilles

Cabinet médical

109 Rue Hoche

78800 Houilles

0 Avis
Dr. Astrid Chazai à Houilles

Dr. Astrid Chazai

Centre Médical Des Genêts, 52 Rue Hoche

78800 Houilles

34 Avis
Scuderia Italiana Fiat à Houilles

Scuderia Italiana Fiat

162 Bd Jean Jaurès

78800 Houilles

15 Avis
Piscine Municipale de Houilles à Houilles

Piscine Municipale de Houilles

40 Rue du Président Kennedy

78800 Houilles

526 Avis
Rugby Olympique Club à Houilles

Rugby Olympique Club

36 Rue Pierre Joseph Proudhon

78800 Houilles

34 Avis
Ecole de Conduite de l'Eglise à Houilles

Ecole de Conduite de l'Eglise

7 Rue Camille Pelletan

78800 Houilles

78 Avis