Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Royal Breuillet qui se situe au 5 Rue du Buisson Rondeau, 91650 Breuillet (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Wok et desserts au top"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Peu de choix comparer au no limit ou au pacifique mais le prix est en adéquation donc c est parfait , mieux qu un mac do ,personel sympathique , bonne expérience"
Posté le 29/08/2025 à 17:24"Bufait Très restreins Manque dhygiène"
Posté le 20/08/2025 à 18:26"Bon rapport qualité et prix"
Posté le 24/07/2025 à 12:30"Buffet de petite taille mais produits frais, bulots, crevettes... Donc bonne note dans l'ensemble."
Posté le 23/07/2025 à 18:37"Attention le personnel Est icri il refuse de nous faire un café sachant que nous travaillons autours de ce restaurant"
Posté le 17/07/2025 à 10:57"Très bon et équipe très sympa"
Posté le 11/07/2025 à 23:28"La première fois que nous somme parties tout c’est bien passé, puis la seconde fois nous avons constaté que au niveau du dessert ( fromage blanc avec son coulis de fruit rouge ) le fromage blanc avais tournée nous avons fait pars à une des responsables que c’étais pas bon même la serveuse a goûter est Constater que c’étais pas du frais faite attention quand vous manger dans ce restaurant"
Posté le 01/07/2025 à 19:36"Un peu déçue de devoir manger avec une personne qui monte une moto pour sa fille derrière nous. Le fond du restaurant est un lieu de stockage de jouet.. Ma fille était sans cesse en train de se retourner pour observer la scène... Elle a gentillement tenté de dire bonjour sans retour... Nous avons mangé rapidement et sommes partis. 20e le week-end pour pas grand chose. Un peu déçue car j'y venait il y a quelques années et c'était mieux garni."
Posté le 21/06/2025 à 16:55"La seule chose que j'ai trouvé vraiment dommage c'est que les plats sont parfois limite froid. (le maintien au chaud n'est pas très efficace"
Posté le 03/05/2025 à 08:52"Parfait. Équipe très agréable et buffet de qualité."
Posté le 15/03/2025 à 12:34Entreprises à proximité