Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–22:15
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–22:15
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–22:15
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–22:15
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–22:15
- Samedi 12:00–14:30, 18:00–22:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Yummy Noodles 渔米酸菜鱼 川菜 qui se situe au 17B Rue Campagne Première, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je donne la note parfaite pour ce restaurant authentique. Un vrai voyage culinaire. Je recommande vivement"
Posté le 13/10/2025 à 20:20"Un vrai bijou de la cuisine sichuanaise ! Les aubergines braisées sont à tomber, le poulet frit au piment est croustillant et plein de saveurs, et le bœuf au cumin est un must. On sent immédiatement l’authenticité, bien loin des nombreux restaurants chinois standardisés de Paris. Service rapide et portions généreuses : une adresse que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/09/2025 à 13:51"J’ai beaucoup aimé le concept qui permet de choisir son niveau de piquant, c’est vraiment un plus quand on apprécie les saveurs relevées. Les plats sont généreux et bien servis, avec des épices qui ressortent sans masquer le goût. En tant qu’amatrice de piment, j’ai trouvé ça très réussi et exactement comme je l’espérais. Le service est rapide et efficace, on est installé et servi sans attendre. La salle est simple mais propre, ce qui met en confiance. C’est une adresse que je recommande à ceux qui aiment la cuisine relevée et qui veulent personnaliser leur repas selon leur tolérance au piquant."
Posté le 25/09/2025 à 17:02"Patrons supers sympas! Bon plats, bonne qualité, pour 2 adultes avec 2 enfants on a commandé 3 plats et 2 desserts, tout est très bon! On a même fait emporté le reste. Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant 😍"
Posté le 19/09/2025 à 15:51"Une cuisine authentique de SiChuan; personnel fort aimable, bonne adresse dans le 14eme. Ce restaurant propose un dosage pour l’intensité du piment. Très appréciable pour ceux qui débutent. Portion généreuse. Belle carte de vin. Je recommande."
Posté le 06/09/2025 à 15:51"Un des meilleurs restaurant chinois Sichuan de Paris ! Je recommande particulièrement le poulet croustillant sauté. Possibilité de choisir le niveau de piment, attention au plus hauts niveaux."
Posté le 06/09/2025 à 14:41"Mon resto chinois préféré à Paris ! J’y vais une fois par semaine tellement c’est bon 😋. Le porc sauté à la sauce Yuxiang avec la crêpe est un vrai délice, plein de saveurs et super parfumé. Et le poulet croustillant aux piments du Sichuan… incroyable : croustillant, relevé, exactement comme il faut. C’est vraiment de la cuisine chinoise authentique, ça change de tout ce qu’on trouve ailleurs"
Posté le 27/08/2025 à 05:25"Restaurant découvert ce soir : nous avons commandé uniquement deux plats, le poisson à la choucroute et le pot poisson-agneau, tous deux en grande portion. Les soupes étaient riches et réconfortantes, l’une plus épicée et acidulée, l’autre douce et nourrissante. Très bonne idée de proposer le poisson sans arêtes, c’est pratique et agréable à manger. À deux personnes, impossible de finir, nous avons emporté le reste. Avec les riz cantonais inclus, la note était autour de 63€, soit environ 30€ par personne. Excellent rapport qualité-prix et accueil chaleureux."
Posté le 20/08/2025 à 18:33"jai pris le ragoût tofu, c'était bon, puis un autre plat au boeuf épicé, enfin du vrai épicé dans un resto le poulet de sichuan était bon aussi la patronne était vraiment sympa, y'a une video introductrice, puis elle n'hésite pas à donner des conseils pour manger comme on devrait manger traditionnellement à tester :)"
Posté le 19/08/2025 à 10:31"Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les plats sont délicieux, notamment leur spécialité de poisson à la chinoise mariné (酸菜鱼). Ce qui m’a particulièrement impressionné(e), c’est leur sélection d’accords mets-vins – des combinaisons originales et très bien pensées qui rehaussent les saveurs ! En plat, je recommande vivement le Poulet épicé Kung Pao (辣子鸡)** : croustillant, bien assaisonné et juste assez piquant. Une tuerie ! Service agréable et ambiance conviviale. À essayer !"
Posté le 17/08/2025 à 07:29Entreprises à proximité